Cocker campeur, meme pas peur !

Publié le par Fraser le cocker

Wouaff ! me voilà de retour . On est allé dans le Morbihan, 2 h de voiture au pieds de ma petite maîtresse ! la voiture pleine a craquer, tout est finalement rentré ! J'ai fait la connaissance de la grande soeur de Jade, elle est drolement sympa, elle a un chat qui par contre est pas cool du tout, mais il est pas venu avec nous.

Premier jour: arrivée il fait beau, on va faire un tour dans un grand champs au bord de la mer ou j'ai pu courir, détendre mes papattes et faire mes besoins. ensuite ils ont monté des tentes on dirait des niches ! yen avait meme une pour moi ! wouaff me vla à la pique ! En face un collègue, un vieux boxer au prognathisme de la mâchoire inférieur très prononcé qui fait rire ma petite Jade. Ils s'activent autour des tentes, il fait chaud ! ils décident d'aller à la plage et de braver l'interdiction des chiens sur celle ci je vais avec eux. J'en mène pas large je sais pas ou me mettre, sur la serviette de ma maîtresse je fais pipi ! oups ! on m'emmène au bord de l'eau, c'est froid, j'ai eu chaud je tremble je veux pas me baigner alors on m'arrose et me ramène à la serviette. Le soir on mange dehors j'ai ma gamelle et mes croquettes, on me propose un crabe, je boude. Parait que mon prédécesseur les mangeait vivant ! beurk ! Après le dîner on va faire un tour au port, j'arrive pas à me détendre,ya plein de monde,je stress, je me demande bien pourquoi on rentre pas à la maison. La nuit arrive on retourne au campement on m'emmène faire un tour dans ma prairie à pipi et on me remet à la pique j'ai mon panier mes gamelle je devrai etre bien aupres de toute ma famille mais je suis inquiet. Tout le monde se couche, je fini par m'endormir aussi

DSCN1796.JPG

Demain la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU<br /> oooh,ça me dit quelques chose,ta toile de tente.....les filles ont la même!!hihi<br /> bonnes vacances à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre