Cocker vacciné est un cocker bien protégé !

Publié le par Fraser le cocker

Wouaff !

Devinez quoi ! je suis allé chez le véto ! non je suis pas malade !  Je me suis fait vacciner contre la rage ! parait que c'est obligatoire pour aller au Camping, et on en a profité pour faire tout mes rappels ! je sais pas ce que c'est leur camping mais ça à l'air d'exciter tout le monde ! On va partir bientot car ils ont tout entassé dans l'entrée des sacs des caisses, des trucs bizard qui sentent la mer,  heuuu à mon avis ça rentrera pas dans la voiture tout ça ...

Bon j'ai été si sage chez le veto que j'ai eu le droit à un picouick d'enfer, j'adore ce nouveau jouet !  J'ai aussi eu le droit à des nouvelles croquettes, bah parrait que je sentait mauvais de la gueule une haleine de cheval ! donc maintenant j'ai des croquettes pour adulte a l'agneau ! haute digestibilité, elle sentent bien meilleur que les anciennes et là je mange tout ! suis passé à 1 seul repas par jour ! 

Bon voilà, j'ai toujours le droit à mes séances toilettage, plus ça va , moins j'ai de poils ! en meme temps, ça tient moins chaud et ma maitresse dit que ça sera plus pratique pour le camping et la plage...

A bientot ! je vous raconterai le camping

DSCN1782.JPG

picouick2 picouick1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonnes vacances!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre