Cocker campeur , mais aboyeur !

Publié le par Fraser le cocker

Wouaff ! 2eme jour, je me réveille en même temps que Pouick, alors il m'emmène vite à la prairie pipi, pas le droit de s'oublier sur le terrain de camping, hey tout mes amis "dog campeur " sont là ! on joue un peu et on retourne au campement pour le ptit dej. j'ai été sage alors on me remet pas à la pique, je m'éloigne pas même si je suis bien tenté d'aller voir mon voisin...Puis on va à la plage sur les rochers, je me mouille un peu, ça sent bon les algues ya plein de bebettes la dessous je gratte un peu , je vais barboter mais je vais pas plus loin que les pattes, puis plage on m'attache au parasol mais je veux rester' au soleil. la journée passe et je me détend un peu, mon fouet commence à revivre ! c'était trop beau ! le soir y'avait fest noz ! fête du golfe et chant de Marins au port! que de monde et j'en ai pris plein les oreilles! ils avaient l'ai de bien s'amuser et m'ont reconforté, j'ai presque pas tremblé. On est rentré, prairie pipi et hop au dodo ! ce soir je me sent bien, je garde le campement le premier inconnu qui approche: wouaff ! chuuuuut dit la maîtresse ! je me recouche mais ya du passage ce soir re wouaff cette fois ci je me prend une tong sur la tète ! ben quoi ! suis pas bon gardien ?????  un groupe rentre passablement éméché, la je me fâche ! là ma maîtresse aussi et hop dans la voiture !dodo

DSCN1798.JPG

Demain la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chien de garde!!!!!!!tu surveilles les tiens...<br /> BIZZ à TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre